Coupe du monde 2018 : le bilan de la compétition

image bilan coupe du monde 2018 pronostics Parieraucanada.ca

Voilà, c’est fini ! La Coupe du Monde 2018 s’est achevée sur le sacre de l’équipe de France, un sacre assez inattendu, même si nous avions placé celle-ci parmi nos favoris avant le début de la compétition. Il est donc l’heure de faire le bilan de ce mois de ballon rond qui a passionné la planète entière, et les lecteurs de ParierauCanada.ca, bien sûr !

Des surprises de taille ?

L’élimination de l’Allemagne dès le premier tour a été un véritable choc ! Pourtant, depuis 2002, quatre des cinq équipes tenantes du titre ont vécu un scénario similaire : la France en 2002, puis l’Italie et l’Espagne en 2010 et en 2014.

La chute de l’Espagne en huitième de finale face au pays organisateur, la Russie, a également surpris bien des supporters. Mais avec le limogeage de son sélectionneur à quelques jours du début du Mondial, le statut de favori de la Roja était déjà remis en cause par beaucoup d’observateurs.

Les parieurs de notre site ont d’ailleurs pu profiter de cette méforme lors de la phase de poules, plus précisément pour le premier match face au Portugal : nous vous avions conseillés de miser sur un match nul. Ceux qui nous ont fait confiance ont pu empocher 355$ avec une mise de 100$ !

sous-bannière

Nos pronostics vous ont suivi pendant tout le Mondial

Grâce à nos pronostics spéciaux sur la Coupe du Monde 2018, vous avez pu miser sur de très nombreux matchs jusqu’à la finale. Avec le match Portugal-Espagne que nous avons cité, il ne fallait pas manquer Uruguay Portugal, qui vous aura rapporté 280$, ou encore la demi-finale entre la France et la Belgique : 250$ en plus pour votre compte de paris sportifs…

"[...] plus de 1100$ de gains nets en suivant tous nos conseils [...]"

Au total, vous auriez pu obtenir plus de 1100$ de gains nets en suivant tous nos conseils lors de la Coupe du Monde 2018 !

Forts de cette expérience, nous reviendrons très bientôt avec une solution de pronostics améliorée : plus précis, plus complets, mais toujours aussi rentables ! Bien sûr, c’est toujours chez ParierauCanada que vous pourrez venir chercher la meilleure cote pour votre pari, qu’il s’agisse de soccer, de hockey, de tennis ou encore de Formule 1…

Revenez vite nous lire, nous vous réservons de belles surprises pour tous vos pronostics !

Top Bookmakers
1. Image betway100% de bonus exclusif jusqu’à 300$ sur votre premier dépôt Parier
2. Image bwinUn bonus de 100 % jusqu'à 200 $ Parier
3. Image Bet​99 Sports100 % de bonus exclusif jusqu'à 600 $ Parier
4. Image Uni​bet100 % jusqu’à 500 $ sur le 1er dépôt Parier
5. Image Yoni​bet Sport100 % de bonus jusqu'à 100$ pour parier Parier
Bookmaker Du Mois
  • 100 % de bonus jusqu’à 300 $
  • 10 $ gratuits chaque semaine
  • Application mobile
Prono du moment

A partir du 20 novembre 2022, les meilleures équipes du monde se retrouvent pour le début de la coupe du Monde. Les meilleurs joueurs du monde se retrouvent, mais qui deviendra le meilleur buteur ? Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Harry Kane meilleur buteur