La grande famille des millionnaires de NetEnt s’agrandit encore

Jackpot

Un chanceux joueur finlandais s’est vu récompensé du jackpot de la machine à sous virtuelle de NetEnt Hall of Gods™ le 07 juillet 2018. Un gagnant de plus dans la grande famille des millionnaires NetEnt. Ce joueur est le troisième à décrocher le gros lot sur un jeu NetEnt en l’espace de quelques semaines ! Voici les détails de ces incroyables histoires :

La fortune NetEnt a encore frappé en ce début de mois de juillet 2018

hall of gods

Hall of Gods™ de NetEnt vient de faire un millionnaire de plus avec sa machine à sous virtuelle Hall of Gods™. L’heureux chanceux est un joueur finlandais qui, avec un jeton à 2€, vient de remporter plus de 2 millions d’euros. C’est exactement 2 701 379€ que le joueur a remporté sur la slot de NetEnt Hall of Gods ™ ; et pour cause, la déesse de la fertilité et de l’agriculture - héroïne de la slot de NetEnt -, est considérée comme le symbole de la chance dans la mythologie scandinave, ce n’est peut-être donc pas un hasard !

La machine à sous vidéo de NetEnt met d'ailleurs en scène un décor inspiré de la mythologie nordique et offre 5 rouleaux avec trois jackpots possibles. Outre les alléchants jackpots, les graphismes à couper le souffle du jeu sont une bonne raison de tester cette machine.

"Le 12 juin 2018, la slot Mega Fortune Dreams™ avait offert 4.25 millions d’euros à un parieur belge, grâce à un jeton à un euro. Quelques jours plus tard, le 17 juin, les génies de la slot à jackpot progressif Arabian Nights™ avaient offert 1.4 million d’euros à un autre joueur. "

Le troisième millionnaire en l’espace de quelques semaines sur une machine NetEnt

Il semblerait que jouer sur les slots de NetEnt soit le bon plan du moment. Ce joueur finlandais est, en effet, le troisième à décrocher un jackpot de plusieurs millions d’euros en l’espace de moins d’un mois.

Le 12 juin 2018, la slot Mega Fortune Dreams™ avait offert 4,25 millions d’euros à un parieur belge, grâce à un jeton à un euro. Quelques jours plus tard, le 17 juin, les génies de la slot à jackpot progressif Arabian Nights™ avaient offert 1,4 million d’euros à un autre joueur. Jouer sur les machines à sous NetEnt pourrait donc être votre chance de l’été...

Pourquoi ne pas tenter votre chance sur l’une des slots de NetEnt. Qui sait les divinités scandinaves pourraient entendre vos souhaits ! Vous retrouverez toutes les machines de NetEnt sur Ruby Fortune qui vous offre 750$ de bonus de bienvenue.