Jumanji, Welcome to the Jungle™ : NetEnt vous emmène au ciné !

Jumanji : Welcome to the jungle netent slot

Il y a plus de vingt ans, débarquait dans les salles un ovni cinématographique qui allait marquer toute une génération de jeunes et moins jeunes enfants. La magie d’un monde plein de mystères, peuplé d’animaux sauvages, adossée à un étrange jeu de plateau (rappelons que les jeux de plateaux étaient alors extrêmement populaires à cette époque !). Le film, emmené par un acteur aussi brillant que charismatique - Robin Williams -, achevait au passage de révéler une toute jeune Kirsten Dunst, après ses rôles dans « Entretien avec un vampire » et « Les quatre filles du Docteur March ».

Nous sommes sûr que vous l’aurez reconnu, il s’agit bien de « Jumanji » ! Et bien, nous vous apportons une excellente nouvelle en ce début d'année 2018 : l'un de vos fournisseurs de jeux favori - NetEnt - a annoncé la sortie prochaine d'un jeu d'argent, du nom de Jumanji, Welcome to the Jungle™. Nous vous en disons plus.

“Welcome (back) to the Jungle”

Rappelez-vous, en 2017, le film s’est offert les acteurs stars Dwayne Johnson et Jack Black pour un deuxième volet : « Jumanji : Welcome to the Jungle ».

Un sous-titre qui a forcément dû donner des idées aux développeurs de NetEnt après leur dernière et brillante machine à sous Guns N’Roses™. Nous rappelons pour les fans de rap que « Welcome to the Jungle » est l’un des titres phare du groupe mythique.

Et c’est l’excellente nouvelle de ce mois de janvier, puisque NetEnt vient d’annoncer pour courant 2018 la machine à sous Jumanji : Welcome to the Jungle™. De quoi mettre des étoiles dans les yeux de tous les (encore) jeunes joueurs de cette génération !

" La machine à sous devrait offrir aux joueurs, un taux de redistribution aux alentours de 96% avec un jackpot maximal annoncé au-delà de 1000 fois la mise. "

Un monde de secrets et de mystères…

Bien entendu, l’éditeur à succès distille ses infos au compte-goutte sur cette prochaine sortie. Une vidéo a bien été produite par NetEnt pour annoncer la sortie du jeu, mais à notre grand désespoir, elle ne montre pas encore d’images de la slot machine. Suffisant néanmoins pour nous mettre l’eau à la bouche :

Les informations fraîches dont nous disposons indiquent que, malgré son nom Jumanji, Welcome to the Jungle™, le jeu sera basé sur le film original sorti en 1995. L’agrément entre le studio suédois et Sony aurait été signé le 18 janvier et le jeu devrait être disponible dès le 2ème ou le 3ème trimestre 2018.

La machine à sous devrait offrir aux joueurs, un taux de redistribution aux alentours de 96% avec un jackpot maximal annoncé au-delà de 1000 fois la mise. Voilà qui, on l’imagine, devrait pousser certains joueurs à se faire littéralement aspirer dans le jeu, tel Alan Parrish dans son grenier !

… Dans lequel vous serez aspirés !

Jumanji Robin Williams

Normalement, vous ne devriez pas y rester bloquer contre votre volonté, et encore moins pendant 26 ans, on vous le souhaite dans tous les cas… De même, si le jeu original du film nécessitait quatre joueurs, vous pourrez jouer seul sans risque sur la machine à sous de NetEnt.

On ne sait malheureusement pas encore, si celle-ci proposera un jackpot progressif mais connaissant les talents des développeurs suédois, nous attendons à des bonus originaux, un design impeccable et des animations superbes, pour des sessions pleines de suspense et de rebondissements !

Revenez nous lire régulièrement, nous vous fournirons toutes les infos que nous grappillerons d’ici à la sortie !

Et pour patienter, nous vous proposons d’aller découvrir d’autres magnifiques slots sur Jackpot City Casino offrant un bonus de 2.000CHF en ce moment ... Encore un peu de patience jusqu’à ce que vous puissiez, à votre tour, crier : « Jumanji ! » sur la slot la plus attendue de l'année !