Menu

Le Jackpot de Mega Moolah™ tombe deux fois en 48 heures

logo mega moolah

C’est peut-être la machine à sous la plus populaire au monde et elle fait la fierté de son éditeur depuis plus de 10 ans : Mega Moolah™ n’en finit plus d’offrir des millions aux joueurs chanceux. La slot à jackpot progressif de Microgaming a encore frappé avec des gains astronomiques au début du mois. Serez-vous le prochain vainqueur ?

Près de 20 millions de dollars canadiens en deux jours…

Généralement, le jackpot progressif de Mega Moolah™ est décroché une dizaine de fois par an, et il fait régulièrement la une des médias spécialisés avec ses montants record. Pour autant, vous auriez tort d’arrêter de jouer lorsqu’un gagnant est désigné : le jackpot est aléatoire et il peut tomber à tout moment...

mega moolah jackpot wheel

La preuve : le 5 mars, un joueur voit sa vie changer à jamais en faisant décrochant le gros lot, qui s’élève alors à 17,3 millions de dollars canadiens. Forcément, on imagine la déception parmi ceux qui concourraient en apprenant la nouvelle. Pour autant, un autre joueur ne s’est pas découragé et a continué à faire tourner les rouleaux dès le lendemain de ce gain mirifique.

Bien lui en a pris : moins de 48 heures plus tard, les symboles se sont à nouveau alignés pour lui offrir 3,3 millions de CAD. Si ce montant est loin des records souvent atteints par Mega Moolah™, nous sommes sûrs que le gagnant s’en contentera largement !

Le dernier vainqueur était un joueur canadien

Lancée en 2008, la slot de Microgaming est désormais au sommet de l’Olympe pour les joueurs amateurs de jackpot progressifs. Il est devenu presque impossible de dénombrer les vainqueurs qui ont pu changer de vie après avoir joué sur cette machine à sous au charme retro indéniable.

" Le record à battre ? 18,9 millions d’euros, soit plus de 28 millions de dollars canadiens ! "

Avec des sommes distribuées qui dépassent le milliard de dollars et des jackpots qui montent à toute vitesse, les joueurs qui rêvent de devenir éternellement riches ne lâchent plus la création de Microgaming. Avant les deux gains de ce mois, le dernier gagnant en date était d’ailleurs un Canadien. Depuis son ordinateur, il avait pu empocher près de 20 millions de dollars sur la slot, il y a quelques semaines.

Le record à battre ? 18,9 millions d’euros, soit plus de 28 millions de dollars canadiens ! Une somme remportée en septembre 2018 et qui avait alors fait rentrer Mega Moolah™ dans le Guinness Book : jamais un tel montant n’avait jamais été offert par une machine à sous.

Vous voulez tenter votre chance ? Royal Vegas vous offre 1 200CAD de bonus pour essayer de devenir le prochain millionnaire de Mega Moolah™.