Menu

TOP 3 : les slots les plus attendues de 2019

netent narcos slot

L’univers des casinos en ligne est de plus en plus excitant, et cette année 2019 devrait nous le prouver encore une fois !

Aujourd’hui, nous présentons à nos lecteurs les trois slots qui nous font déjà saliver… Mais il faudra patienter un peu pour pouvoir y jouer.

Ozzy™ : NetEnt aime définitivement le rock

ozzy slot netent

C’était l’une des annonces les plus fracassantes du salon ICE 2019, qui s’est tenu à Londres au début du mois de février. Double annonce, en réalité, puisque l’éditeur suédois avait également déclaré travailler à l’adaptation en slot de « Conan le Barbare ». Mais il semblerait bien que ce soit la slot dédiée au Prince des Ténèbres (Ozzy Osbourne, donc) qui remporte le plus de suffrages de la part des joueurs.

" [...] le studio confirme donc ce que l’on savait déjà : l’amour du rock ne faiblit pas chez les Suédois ! "

Après des machines à sous en hommage à Jimi Hendrix ou aux Guns N’Roses, le studio confirme donc ce que l’on savait déjà : l’amour du rock ne faiblit pas chez les Suédois ! En attendant, toujours pas de date de sortie annoncée pour Ozzy™ : les fans s’impatientent…

Dr Fortuno™ : le jackpot à tous les coups

Une slot, mais aussi un jeu de blackjack révolutionnaire : le pari du studio Yggdrasil, c’est d’offrir le jackpot à tout le monde ! Eh oui, vous pourrez aussi bien décrocher la cagnotte quotidienne du Dr Fortuno sur le jeu de table que sur la machine à sous.

Dans les deux cas, nous sommes excités à l’idée de découvrir le nouvel univers proposé par ce développeur, toujours l’un des plus créatifs du monde du iGaming. Rassurez-vous : ce sera chose possible d’ici peu de temps, la sortie de Dr Fortuno™ est annoncée dès le 24 avril 2019. Et vous, vous êtes plutôt slot ou blackjack ?

Narcos™ : la slot stupéfiante signée NetEnt

Nous retrouvons NetEnt pour le numéro 3 de ce top, avec une machine à sous qui devrait créer un immense engouement dès sa sortie. Narcos™, vous l’aurez probablement deviné, vous immergera dans l’atmosphère de la série éponyme de Netflix. Vous pourrez retrouver sur les rouleaux tous les éléments qui ont fait le succès de la série, dont le sulfureux Pablo Escobar.

Au programme : valises de cash, explosions de voitures (et de Free Spins) et fusillades en tous genres. La traque débutera d’ici quelques semaines : la sortie de la machine à sous est prévue le 23 mai. Vous pouvez déjà découvrir les premières images dévoilées par NetEnt :

Pour pouvoir profiter de ces trois jeux dès que possible, inscrivez-vous sur Wild Sultan et obtenez un bonus de bienvenue jusqu’à 1 000 $.