Betting Promotion

L’éditeur de logiciel à destinations des sites de paris sportifs a vu le jour en 2002, et il passe assez inaperçu dans la nébuleuse des concurrents qui se posent en leaders du marché. Cependant, Betting Promotion ne démérite pas, son offre est très honorable ! Décortiquons ensemble les nombreux avantages de cette entreprise pour comprendre comment elle en est arrivée là, et où elle va. Vous verrez que la société ne manque pas de surprises !

Qui est Betting Promotion ?

La société a vu le jour suite à la réunion de plusieurs pointures dans le domaine du jeu d’argent. Dans le contexte de 2002, le jeu en ligne était déjà né, mais il ne connaissait pas le véritable boom qu’on vit aujourd’hui. L’objectif de Betting Promotion est, à la base, d’offrir aux opérateurs nouvellement arrivés sur le marché, des logiciels de paris sportifs sans avoir à débourser un budget énorme. Même si son nom ne vous dit rien, Betting Promotion fait son petit bout de chemin et croît rapidement, à tel point que la concurrence commence à considérer le fournisseur comme un adversaire sérieux.

Pour étendre son offre et conquérir une nouvelle clientèle, Betting Promotion a choisi de fusionner avec Tain, l’entreprise qui développe également des solutions pour les casinos au niveau de plateformes de paiement, des jeux en ligne, ou de poker. Betting Promotion appartient aujourd’hui à Tain et peut donc se concentrer sur les paris sportifs et évoluer de manière pérenne et renforcée.

Afin d’être au plus proche de ses clients, Betting Promotion a pris la décision de s’installer à Malte, où la plupart des opérateurs de paris sportifs opèrent pour offrir leurs services aux opérateurs européens.

L’offre de Betting Promotion

À l’instar de ses concurrents, vous trouverez une belle palette de paris sportifs dans beaucoup de sports différents. Vous trouverez votre bonheur auprès de Betting Promotion si vous aimez parier sur le football, le rugby, le basket, et le tennis.

L’éditeur se positionne résolument vers l’avenir en proposant aussi des paris sur l’e-sport, le football féminin, et le sport virtuel. En effet, si d’autres adversaires préfèrent se positionner sur des paris et des sports sûrs, Betting Promotion aime aussi prendre des risques ! Ce sont donc environ vingt mille paris qui sont proposés par l’entreprise, en dehors de la quinzaine de paris en direct qu’on trouve sur plusieurs sports.

Si vous souhaitez parier sur du live, cependant, n’attendez pas de streaming, vous n’en trouverez pas. C’est certes, un peu frustrant, mais on préfère dire que c’est une zone à améliorer et une bonne idée pour l’avenir, sans blâmer complètement Betting Promotion qui n’a pas autant de moyens que ses plus gros concurrents.

Partenariats de Betting Promotion

Ce sera, on l’espère, l’un des objectifs très prochains de Betting Promotion, proposer ses services aux opérateurs canadiens ! On aimerait beaucoup bénéficier de son offre modeste mais diversifiée, et l’aider à s’adapter aux différents marchés ! Vous l’aurez compris, le fournisseur n’est pas encore basé sur notre continent et n’offre ses talents qu’aux opérateurs européens. Allez, une vague d’encouragement pour Betting Promotion !

Que vous réservent les autres logiciels de paris sportifs par rapport à Betting promotion ?

Nous vous expliquons tout cela dans nos revues correspondantes :

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France