Le Bellator

Créé en 2008 par Bjorn Rebney, le Bellator fait aujourd’hui partie des meilleures organisations de MMA au monde. Sur le marché Nord-Américain, le Bellator talonne l’UFC en termes de popularité et de diffusion télé. De plus, le Bellator peut compter sur Viacom, son actionnaire principal, pour monter des gros évènements aux quatre coins des Etats-Unis et du Canada. A l’heure actuelle, nous pouvons compter une centaine d’athlètes qui combattent pour le Bellator. D’ailleurs, beaucoup viennent de l’UFC ! Nous vous proposons de découvrir comment parier sur le Bellator pour vous divertir et empocher quelques espèces sonnantes et trébuchantes.

Les paris sur les tournois du Bellator

Le Bellator a pour slogan “where title shots are earned, not given“, l’organisation fait ici référence à son système d’attribution de titres de champions. En effet, si l’UFC désigne arbitrairement les prétendants aux titres de champions, au Bellator, la place de prétendant à la ceinture de champion doit se mériter. Pour cela, le Bellator organise chaque année des tournois qui voient s’affronter les prétendants au combat pour le titre. Le Bellator a ainsi organisé 11 saisons depuis son lancement. Au cours des tournois, les combattants évoluent jusqu’en finale, le gagnant du tournoi remporte 100 000 dollars et le droit d’affronter le champion en titre. Pour ce qui est des catégories de poids, le Bellator organise des combats dans 8 catégories différentes : Flyweight 57 kg, Bantamweight 61 kg, Featherweight 66 kg, Lightweight 70 kg, Welterweight 77 kg, Middleweight 84 kg, Light Heavyweight 93 kg, Heavyweight 120 kg. Il est à noter que le Bellator n’a pas encore succombé à la mode des combats féminins et n’accueillent donc que athlètes masculins. Pour ce qui est des paris offerts sur les tournois du Bellator, vous pouvez parier sur chaque étape du tournoi. Il est ainsi possible de parier sur le vainqueur du combat, les combattants qui se qualifieront en finale, les méthodes de victoires, la durée des combats.

Les paris sur les combats de championnat

Les combats pour le titre de champion du Bellator sont bien évidemment les plus excitants pour les parieurs. Ces combats opposent le prétendant numéro un à la ceinture au champion en titre. Les cotes sur ces combats sont généralement très rapprochées et offrent donc des possibilités de gains élevés. De plus, les combats de championnat durent 5 rounds de 5 minutes et sont très éreintants pour les athlètes habitués aux combats de 3 rounds de 5 minutes. Pour ce qui est des types de paris, les bookmakers canadiens offrent la possibilité de parier sur le vainqueur de la ceinture, la durée du combat, le type de victoire (soumission, KO, décision ou abandon). Il est également possible de faire des paris combinés et de miser sur le vainqueur du combat et le type de victoire. Ce type de pari offre des grosses cotes, il est donc facile de faire monter votre bankroll ou de perdre en combinant deux prédictions.

Vous pouvez retrouver les meilleures cotes sur les combats du Bellator en visitant les bookmakers en ligne recommandés sur le site. Bon jeu et bonne chance !

Découvrez tous les paris possibles sur les organisations d’arts martiaux mixtes grâce à ParierAuCanada.ca !

Si vous aimez les sports de combat, nous vous proposons de découvrir comment parier sur les championnats de MMA à travers le monde :

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France