Quelques astuces pour gagner vos pronostics NBA à coup sûr

Le championnat nord-américain de NBA fait rêver tous les amateurs de basket-ball. Néanmoins, les cotes sont parfois très faibles et il est très difficile de gagner de l’argent en misant sur cette compétition. Pour vous guider vers le chemin de la réussite, nous avons décidé de vous dévoiler nos petites astuces pour réaliser les bons pronostics. Vous gagnerez enfin de l’argent en jouant sur la NBA.

La NBA, une compétition de basket très spéciale

Très populaire auprès des amateurs de basket au Canada, la NBA est un rendez-vous immanquable tous les ans pour ceux qui souhaitent gagner de l’argent sur les bookmakers en ligne. Seulement voilà, les paris sportifs et le sport en général ne sont pas une science exacte. Vous n’aurez jamais 100 % de chances de gagner votre pari. Néanmoins, si vous n’êtes pas encore médium, vous allez devoir analyser certains critères essentiels pour optimiser vos gains. Qui plus est, contrairement à d’autres compétitions de basket-ball, le championnat nord-américain de NBA possède ses propres spécificités.

Pour reprendre un exemple très simple, il arrive parfois que les mêmes franchises se rencontrent jusqu’à 4 fois dans la même saison. Qui plus est avec les séries de matchs durant les play-offs, vous n’en finirez plus de voir les mêmes joueurs s’affronter. Pour mettre cette spécificité de votre côté, vous allez devoir analyser les historiques de confrontation. Vous remarquerez alors que certaines équipes ont plus d’aisances à jouer face à des adversaires précis.

N’oubliez pas non plus que la compétition se déroule dans un espace-temps très réduit. De ce fait, l’accumulation des matchs ou encore les séries de 5 rencontres à l’extérieur peuvent être des indices pour placer le bon prono. Tout cela pour vous dire que vous allez devoir effectuer des analyses précises sur différents critères avant d’optimiser vos chances de gagner.

Analysez le contexte du match et le niveau des franchises

L’observation et l’analyse sont des facteurs clés pour votre réussite ! Plusieurs informations seront à prendre en compte avant de placer votre mise sur un match de la NBA. Par exemple, vous pouvez vous concentrer sur le lieu du match, le contexte et l’enjeu, la motivation des équipes, le calendrier, ainsi que l’actualité des franchises comme les blessures, les suspensions ou la forme physique des joueurs.

Pour définir qui sera le vainqueur d’un match de NBA, vous pouvez donc évaluer vos probabilités de gagner votre pronostic. Sachez, par exemple, qu’une équipe à domicile aura plus de chances de remporter son duel. D’ailleurs, aux Etats-Unis, les trajets sont très longs et le décalage horaire peut influer sur le résultat d’une rencontre. Il existe même des sites internet qui calculent les chances de victoire d’une équipe en fonction de ce dernier critère.

Trouvez le pari qui vous fera gagner

Comme les matchs nuls sont très rares en NBA, on pourrait dire qu’il n’existe que 2 issues possibles lors d’une rencontre. De ce fait, vous aurez plus de chances de remporter votre pari en ligne mais les cotes seront forcément plus faibles. Il faudra alors jouer avec les types de paris pour trouver celui qui vous fera gagner le jackpot !

De notre côté, nous vous conseillons particulièrement le pari « outright winner » qui consiste à deviner à l’avance le gagnant d’une Conférence ou le vainqueur de la NBA. Le seul inconvénient est que votre argent sera bloqué sur le site de paris en ligne jusqu’au terme du championnat. Ainsi, pourquoi ne pas miser sur l’écart de points entre deux équipes ? Si vous savez qu’une équipe part largement favorite, vous pouvez augmenter sa cote en pariant sur la marge de points à la fin du match. Ce pari est un bon moyen d’assurer vos bénéfices en jouant sur la NBA !

Prono de la semaine

Dimanche 15 juillet, la France fera tout pour décrocher un deuxième titre mondial face à la Croatie... Lire la suite

Victoire de la France