Conseils et Cotes : misez à long-terme sur la saison de soccer

Les paris sur le long-terme font certainement partie des types de mises les plus réputées sur les sites des bookmakers en ligne ! En effet, vous allez avoir la possibilité de deviner le vainqueur d’une compétition, bien avant qu’elle ne débute. Votre mise sera ainsi déposée sur le bookmaker pour vous permettre de remporter des gains exceptionnels à la fin de l’événement sportif. Pensez donc à réaliser les investissements les plus intéressants ! Et ça tombe bien, car les plus grands championnats de soccer européens débutent dans quelques jours ! Voici tous nos conseils, les meilleures cotes ainsi que les principaux bonus des bookmakers qui vous feront gagner.

Ligue 1 : Pariez gros sur le podium

Le championnat de France de Ligue 1 est la première grosse compétition européenne à reprendre ses droits en ce mois d’août ! En attendant la possible arrivée du brésilien Neymar au PSG, les autres équipes ont peaufiné un mercato très intéressant, stimulé notamment par des investisseurs qui se font de plus en plus nombreux chez nos amis français. Si le Paris Saint-Germain a déjà pris ses marques en s’imposant lors du Trophée des Champions face au dernier vainqueur du championnat, l’AS Monaco, il semble inévitable de revoir un sacre parisien cette saison. Et si la cote du PSG reste assez faible sur le bookmaker Betclic (1.28), nous vous conseillons plutôt de miser sur les équipes qui accompagneront les Parisiens sur le podium de Ligue 1. Ainsi, en misant sur un combiné Monaco – Lyon (3.44) ou Monaco – Marseille (3.12) qui finissent dans les 3 premiers du championnat, via Betclic, vous aurez de grandes chances de gagner gros. Qui plus est, la surprise pourrait venir du côté de Lille : l’équipe entraînée par Marcelo Bielsa possède une cote de 4.00 si elle termine sur le podium !

  • Conclusion : Multipliez vos gains par 4 si Lille termine sur le podium de Ligue 1.
  • Bonus Betclic : Jusqu’à 100$.

Premier League : Grosses cotes en perspectives

Comme chaque année, le championnat anglais de Premier League sera le plus suivi dans le monde entier. Et ce n’est pas étonnant puisque les meilleurs joueurs de la planète se retrouvent dans les 20 clubs qui participent à la compétition. Cette saison encore, les cadors de la Premier League ont aligné des millions de livres pour s’attacher les services de nombreux joueurs tels que Lukaku, Lacazette, Salah, Walker ou encore Bernardo Silva. Avec des dépenses faramineuses, Manchester City est évidemment le favori de William Hill qui propose une cote de 2.75 si l’équipe de Guardiola gagne la Premier League. Et comme la compétition sera très serrée, les meilleurs clubs possèdent des cotes très élevées : (Manchester United : 4.33, Chelsea : 4.50, Tottenham : 11.00, Arsenal : 13.00 et Liverpool : 13.00). De ce fait, nous vous conseillons de miser plutôt sur le meilleur buteur à la fin de la saison. Sacré deux fois de suite, l’anglais Harry Kane fait une nouvelle fois figure de favori sur William Hill et sa cote de 4.00 vous permettra de gagner beaucoup d’argent !

  • Conclusion : Pariez sur Harry Kane comme meilleur buteur et remportez 4 fois votre mise.
  • Bonus William Hill : Jusqu’à 100$.

Liga : Oubliez le Real et le Barça

En Espagne, la bataille sera encore haletante entre le Real Madrid et le FC Barcelone ! Et si la victoire d’un de ses deux clubs ne fait pas l’ombre d’un doute, le bookmaker Bwin vous propose une nouvelle alternative pour miser sur de meilleures cotes. Oubliez le Real et le Barça pour parier sur celui qui terminera premier sans ces deux équipes. En soit, vous devez miser sur l’équipe qui sera à la troisième place du championnat. L’Atletico est favori avec une cote de 1.45, tandis que Séville bénéficie d’une belle notation de 8.00.

  • Conclusion : Jouez sur le troisième de Liga soit l’Atletico Madrid ou le FC Séville.
  • Bonus Bwin : Jusqu’à 50$.