3.000$ à gagner en pariant sur l’US Open de tennis avec Betclic

3.000$ à partager en participant au Challenge Tennis US Open de Betclic : à vous de jouer en cliquant ici

C’est le dernier tournoi majeur de la saison de tennis, l’US Open ouvre ses portes le 28 août pour laisser place à de nouveaux champions le 10 septembre prochain. Pour cette occasion, le bookmaker Betclic organise un challenge passionnant avec une cagnotte de 3.000$ à gagner. Pariez donc sur les internationaux des Etats-Unis et grimpez au classement des meilleurs parieurs. Vous serez très vite récompensés pour vos performances !

Une grosse cagnotte à gagner sur Betclic

A l’occasion du fabuleux tournoi de tennis de l’US Open, le bookmaker Betclic enfile son plus beau short et ses baskets pour vous faire gagner un jackpot exceptionnel. Habitué aux bonus plutôt lucratifs pour les joueurs canadiens, Betclic se démarque une nouvelle fois en suivant l’actualité sportive pour satisfaire ses clients les plus fidèles.

En effet, vous devez savoir que les paris en ligne sur le tennis ont explosé ces derniers temps. Depuis le tournoi de Roland-Garros et celui de Wimbledon, les joueurs se sont dirigés vers la petite balle jaune pour gagner de l’argent sur un bookmaker. Le tennis est en passe de devenir le sport préféré des parieurs juste après le football.

Pour fêter ça, Betclic a décidé d’organiser un jeu-concours incroyable ! En pariant sur les prochains internationaux des Etats-Unis, vous allez gagner des points pour faire bonne figure au classement des meilleurs joueurs. Au total, ce n’est pas moins de 3.000$ qui sont à gagner lors de cet événement. De la première place au classement à la 50ème, Betclic vous offre des prix en cash. Cependant, si vous remportez ce concours en misant sur l’US Open, vous serez l’heureux gagnant des 1.000$ promis au vainqueur.

« Plus vous accumulerez de points et plus votre place au classement des meilleurs parieurs va grimper. Visez la première place pour toucher les 1.000$ destinés au vainqueur ! »

Comment faire pour participer au Challenge Tennis US Open ?

Si vous souhaitez remporter le jackpot et devenir le parieur le plus respecté du tennis, vous devez participer à ce challenge proposé par Betclic. Pour vous inscrire, c’est très simple ! Dans un premier temps, il faudra posséder un compte sur le site du bookmaker. Si ce n’est pas encore le cas, inscrivez-vous et profitez du bonus de 100$ pour bien débuter dans vos pronostics.

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur « participer » pour faire votre entrée au classement du Challenge Tennis US Open. Pour gagner des points, il faut parier sur les rencontres de tennis qui se déroulent durant les internationaux des Etats-Unis. Si vous misez en PréLive, vous obtiendrez 1 point pour chaque dollar remporté. Au contraire, si vous pariez en Live, 2 points vous seront attribués par dollar gagné.

Bien entendu, vous pouvez aussi choisir des paris combinés. Gardez toujours en tête que votre cote minimale doit être à 1.30 pour être comptabilisée dans ce jeu-concours. Plus vous accumulerez de points et plus votre place au classement des meilleurs parieurs va grimper. Visez la première place pour toucher les 1.000$ destinés au vainqueur !

Pourquoi faut-il miser sur l’US Open de tennis ?

Comme chaque année, l’US Open de tennis est le point d’orgue du Grand Chelem. Alors que ce dernier tournoi majeur de la saison arrive à point nommé, il faudra compter sur les éternels favoris pour remporter cette compétition. Sur la surface en dur de New-York, vous devrez suivre les performances des deux légendes : Roger Federer et Rafael Nadal. S’ils sont toujours en quête de nouveaux exploits, n’oubliez pas d’observer les rencontres d’Andy Murray voire de Marin Cilic. Le vainqueur de la saison dernière (Wawrinka) et son finaliste (Djokovic) ont déclaré forfait pour ce tournoi.

Chez les dames, l’incertitude est plus forte d’autant plus que Serena Williams n’est plus là. Nous vous conseillons donc de miser sur la gagnante du dernier Wimbledon, Garbine Muguruza ou sur la n°1 mondiale, Karolina Pliskova.